Matinales

« La gouvernance vécue par l’entrepreneur : contrainte ou outil de performance ? » avec Gianbeppi Fortis

25 février 2020

de 08h15 à 10h00

Caroline Ruellan, présidente du Cercle des Administrateurs, a le plaisir de vous convier à son prochain petit-déjeuner.

La gouvernance vécue par l’entrepreneur : contrainte ou outil de performance ? avec Gianbeppi Fortis, Co-fondateur et président du directoire de Solutions 30

Mardi 25 février 2020

à 8h15 précises

Cercle de l’Union Interalliée

33 rue du Faubourg Saint-Honoré, Paris 8ème

La gouvernance de l’entreprise est souvent vécue comme une contrainte par l’entrepreneur, soucieux de préserver ce qui l’a mené sur le chemin du succès, notamment sa faculté d’injecter de la vision, de fédérer les énergies de manière collective, de garder enfin l’audace et l’agilité nécessaires à tout projet entrepreneurial. Pourtant, la croissance de l’entreprise exige la mise en place d’une gouvernance adaptée, afin de poursuivre son développement et d’assurer sa pérennité.

Gianbeppi Fortis, fort de son expérience d’entrepreneur, viendra témoigner et exposer son regard sur la gouvernance, devenue un outil de performance.

Gianbeppi Fortis, Président du Directoire et co-fondateur de Solutions 30, est diplômé de l’Ecole Polytechnique de Milan et titulaire d’un MBA de l’INSEAD.

Avant de co-fonder Solutions 30 en 2003, il a occupé des postes de chef de projet et management fonctionnel pour des sociétés telles que SITA Equant, Motorola et IBM, puis a exercé des fonctions de directeur général pendant une dizaine d’années auprès de Kast Telecom, SIRTI France et RSL Com Italy.

*Dress Code : veste et cravate obligatoires pour les hommes – tenue de ville pour les femmes

Tarifs :

– membre de l’Association CdA à jour de cotisation CdA 2020 : 30€

– membre de l’Association CdA non à jour de cotisation CdA / Autre personne : 45€

Rejoindre et adhérer à l’association Cercle des Administrateurs (CdA),

Si vous n’étiez pas membre cotisant en 2019 et que vous souhaitez cotiser pour 2020, nous vous prions de bien vouloir adresser votre demande à Myriam Riehl-Sautet (Secrétaire générale du CdA) en lui communiquant une :

1. Mini bio

2. Lettre de motivation

Cette demande sera examinée alors par le Bureau Exécutif du CdA qui reviendra ensuite vers vous.